Les personnes en reconversion ou qui souhaitent ajouter une corde à leur arc, qui veulent un métier créatif qui peut leur offrir plus de liberté, de temps et d'épanouissement (et surtout, à ceux qui souhaitent dire bye-bye à un  taff ennuyant et peu gratifiant 🤪)

Les étudiants qui ont une appétence pour les réseaux sociaux, le digital de manière générale et qui envisagent de se lancer dans l'entrepreneuriat pour faire de la création de contenus leur métier (on parle pas ici de devenir influenceur, hein 😉)



À qui est destinée cette formation ?

Vous vous reconnaissez ? C'est pour vous !

Je m'inscris

Jour 1 : Poser les premières briques de votre future vie pro et identifier vos forces et vos aspirations

pour vous (re)découvrir, du 3 au 7 juin 2024

Jour 2 : Immersion dans la réalité d'une CM freelance : comment passer du hobby au métier ?

Jour 3 : Les 4 solutions pour préserver votre sécurité financière en période de reconversion

Jour 4 : Oser se lancer, faire taire ses plus grandes peurs et enfin s'épanouir dans son job

Jour 5 : Choisir la formation adaptée à vos besoins et à vos contraintes

Une expérience immersive

Information importante : en vous inscrivant, vous allez recevoir un premier e-mail pour confirmer votre adresse e-mail. Il est indispensable de réaliser cette étape, auquel cas vous ne recevrez pas les informations. Vérifiez vos spams si vous ne trouvez pas le mail de confirmation dans votre boîte de réception.

Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant

Hello, moi c'est Lucie !

Début 2019, fraichement sortie de mes études en communication et marketing, je trouve mon premier job en tant que Community Manager.
L’expérience tourne vite au cauchemar et je quitte cet emploi avec l’idée de devenir CM freelance afin de ne plus subir une hiérarchie.

Je crée mon entreprise en 2019 que je cumule avec un job dans la vente à temps plein, puis à mi-temps, ce qui me permet de préserver ma sécurité financière pendant presque une année.

En 2020, je quitte mon emploi pour me consacrer à 200% à mon activité de CM freelance. En moins de 6 mois, mon agenda se remplit et je génère entre 3 000 et 4 000€/mois de chiffre d’affaires.

Je passe 3 ans à évoluer dans ce secteur, jusqu’à mûrir l’idée de quitter l’opérationnel pour accompagner les gens qui, comme moi, ont envie de s'éloigner du salariat pour développer un projet passion qui leur permet de se créer un quotidien sur-mesure !

Découvrez le métier créatif et passionnant de Content Manager

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place :

Chaque jour, vous recevez une vidéo d'environ 20 minutes qui traite d'un sujet précis (voir contenu).

Ici, pas le temps pour la théorie, alors les vidéos sont très concrètes et orientées pratique !

Objectif : être vraiment plus au clair sur votre projet de reconversion, et avoir posé les premières briques pendant ces 5 jours de formation.

Comment se déroule la formation ?

La formation se déroule 100% en ligne !
Vous recevrez la première vidéo le 3 Juin 2024. Les 4 suivantes arriveront les jours d'après.

Quand et où aura lieu cette formation ?

Une question ? La réponse se trouve peut-être ici

Si vous êtes déjà lancé en freelance, cette formation ne vous apportera pas grand chose puisqu'elle traite de la phase d'avant lancement.

Mais j'ai quand même quelque chose pour vous : un challenge de 3j pour décortiquer les 3 clés du succès d'un CM freelance. Cliquez ici pour suivre le challenge.

Je suis déjà Community ou Content Manager, cette formation me sera t-elle utile ?

Vous aurez besoin de moins de 20mins pour visionner la vidéo du jour. Chaque vidéo comporte un exercice dont la durée peut varier de 10 à 30mins.

De combien de temps ai-je besoin pour suivre cette formation ?