COMMUNITY MANAGER : Obtenir ses premiers clients sans prospecter ou avoir l'impression de "se vendre"

GUIDE OFFERT

Je te partage la méthode simple et honnête qui m'a permis d'obtenir mes premiers clients, sans avoir l’impression d’arnaquer ou de passer pour la relou de service qui veut vendre son truc.

Télécharger mon guide

Ce guide est pour toi si tu as peur de vendre et de démarcher tes premiers clients...

Ces premiers clients, ils ont une importance cruciale pour tes débuts...

Moi aussi, je déteste prospecter...

À chaque fois que je me suis obligée à le faire, ça m'a coûté : je ne me sentais pas à l'aise, comme si je forçais quelqu'un à m'écouter, à me croire, à travailler avec moi.

Alors que je fais partie de ces gens qui n'ont pas envie de forcer, mais plutôt d'aider, d'inspirer, d'attirer...

Tous les coachs que j'ai côtoyé m'ont sorti le discours "Tu vends une solution, tu aides les gens en leur proposant ton offre, faut le voir comme ça."

Mais je n'arrive pas à le voir comme ça. Et moi-même en tant que consommatrice, j'ai besoin qu'on me laisse tranquille quand j'achète. Je n'aime pas qu'on essaie de me convaincre, ça fait l'effet inverse !

Dans ce guide, j'ai réuni les 2 stratégies que j'ai utilisé pour trouver mes premiers clients et créer ce fameux cercle vertueux. 

Ce que tu vas trouver à l'intérieur :

Les 4 erreurs fatales à ne pas faire au démarrage (et les risques que tu encours en les faisant !)

Les 2 stratégies simples et honnêtes pour attirer tes premiers clients sans avoir l’impression d’arnaquer ou de passer pour la relou de service qui veut vendre son truc

Les étapes précises pour te lancer en sécurité et faire les choses dans le bon ordre

Accède à ton guide :

Hello, moi c'est Lucie !

Début 2019, fraichement sortie de mes études en communication et marketing, je trouve mon premier job en tant que Community Manager.
L’expérience tourne vite au cauchemar et je quitte cet emploi avec l’idée de devenir CM freelance afin de ne plus subir une hiérarchie.

Je crée mon entreprise en 2019 que je cumule avec un job dans la vente à temps plein, puis à mi-temps, ce qui me permet de préserver ma sécurité financière pendant presque une année.

En 2020, je quitte mon emploi pour me consacrer à 200% à mon activité de CM freelance. En moins de 6 mois, mon agenda se remplit et je génère entre 3 000 et 4 000€/mois de chiffre d’affaires.

Je passe 3 ans à évoluer dans ce secteur, jusqu’à mûrir l’idée de quitter l’opérationnel pour accompagner les gens qui, comme moi, ont envie de s'éloigner du salariat pour développer un projet passion qui leur permet de se créer un quotidien sur-mesure !

Inclus dans ce guide : ta feuille de route

Les 5 étapes précises et dans l'ordre par lesquelles tu devras passer pour réussir ton lancement en tant que Community Manager freelance

Télécharger mon guide