Je veux KPI Master !
Ça veut dire que tu postes encore au petit bonheur la chance en croisant fort les doigts pour que ça marche. Le problème avec ça, c'est que tu n'arriveras jamais à avoir du contenu qui performe toute l'année. Tu auras peut-être de la chance avec quelques contenus qui marchent bien, mais sans plus.
Début 2019, fraichement sortie de mes études en communication et marketing, je trouve mon premier job en tant que Community Manager.
L’expérience tourne vite au cauchemar et je quitte cet emploi avec l’idée de devenir CM freelance afin de ne plus subir une hiérarchie.
Je crée mon entreprise en 2019 que je cumule avec un job dans la vente à temps plein, puis à mi-temps, ce qui me permet de préserver ma sécurité financière pendant presque une année.
En 2020, je quitte mon emploi pour me consacrer à 200% à mon activité de CM freelance. En moins de 6 mois, mon agenda se remplit et je génère entre 3 000 et 4 000€/mois de chiffre d’affaires.
Je passe 3 ans à évoluer dans ce secteur, jusqu’à mûrir l’idée de quitter l’opérationnel pour accompagner les gens qui, comme moi, ont envie de s'éloigner du salariat pour développer un projet passion qui leur permet de se créer un quotidien sur-mesure !
Oui, le document est fait pour n'importe qui souhaitant faire un suivi statistiques !
Le tableau est construit de sorte à ce que tu aies juste à le remplir avec tes propres chiffres (par exemple, sur Instagram tu as accès à tout sur ton tableau de bord - il te faut juste un compte business ou créateur, c'est gratuit de le créer et ça te donne accès aux statistiques)
Non, l'analyse des statistiques vient après la mise en place stratégique justement. KPI Master ne t'aidera pas à mettre en place une stratégie mais à l'analyser ! Il faut donc qu'elle soit déjà en place.