Ce programme est pour toi si...

Tu débutes dans le business en ligne et tu as besoin d'organiser l'essentiel : suivi du chiffre d'affaires, calendrier éditorial, suivi des prospects et clients...

Tu es entrepreneur depuis quelques années maintenant et tu souhaites un outil performant pour organiser tes projets, travailler en équipe et automatiser une partie des tâches

Tu veux suivre une formation simple et rapide pour mettre en place les changements de façon 100% autonome

Tu arrives à un moment dans ton business où tu es en pleine expansion...

Nouveaux clients, nouveaux projets, besoin de voir grand, d’être plus professionnel, d'automatiser ce qui peut l'être pour mettre ton business au service de ta vie personnelle, et surtout pas l'inverse !

Laisse moi te raconter mon histoire...

En 2020, je suis passée de 0€ de chiffre d’affaires à +3000€ en 2 mois. Plus de revenus = plus de clients.

Première réaction : « Waouh, j’arrive enfin à vivre de mon activité de freelance ! »

Deuxième réaction : « Mais… Je ne suis pas prête à accueillir autant de projets à la fois ! »

J'étais heureuse mais pas prête du tout à accueillir tout ce beau monde ! Pour m’organiser, j’utilisais Trello, quelques posts-it et un carnet de notes… Ça devenait clairement insuffisant et les premières semaines, je me suis sentie « attaquée » par toutes les informations clients que je recevais, devais assimiler et conserver.

Ce que je pensais être une bonne organisation avant, n’en était définitivement plus une !

C’est à cette période que j’ai découvert ClickUp, un outil de gestion de projets qui va plus loin que Trello. J’ai binge-watché des tas de tutoriels sur Youtube et j’ai découvert qu’il réunissait tout ce dont j’avais besoin…

✔️ Un système de dossiers/listes colorés pour trier mes projets et mes missions clients 🗂

✔️ La possibilité de stocker, partager, commenter des documents et toute sorte d’informations 💬

✔️ La récurrence des tâches hebdomadaires et mensuelles (qu’on a tendance à oublier 😬)

✔️ L’automatisation : littéralement la meilleure fonctionnalité de ClickUp ! 😎

✔️ Avoir TOUT mon business (projets, plannings éditoriaux, missions clients, suivi des revenus, CRM… etc) à un seul endroit 🙏🏻

Hello, moi c'est Lucie !

Après plusieurs années a exercer à l'étranger et en France dans le domaine de la communication et du marketing digital, j'ai créé un premier business de Content Management en 2019. Mon agenda s'est rempli très facilement et mon entreprise a eu un développement rapide et inattendu !

Mais au bout de 3 ans, j'ai eu envie d'accompagner et de transmettre mes connaissances. J'ai alors pivoté et suis devenue Formatrice et Mentor pour les (futurs) Content Managers.

J'aime cette liberté que m'apporte l'entrepreneuriat, et je suis convaincue que chaque personne devrait s'autoriser à croire en son projet pour ressentir cette liberté, cette créativité et cet épanouissement dans sa vie professionnelle (mais pas que ;)).

La formation qui t’aide à (ré)organiser ton business avec ClickUp

Je m'inscris

Dans les coulisses...

Maëlane

"J’utilisais déjà Click-Up depuis quelques mois, mais l’outil est si complet que j’avais envie et besoin d’approfondir son usage. La formation de Lucie, hyper complète et qualitative, est arrivée à point nommé. Bien plus qu’un simple « Tuto click-up », Quotidien Digital regorge de bons conseils et astuces pour gagner du temps dans son quotidien d’entrepreneur.
J’ai particulièrement aimé l’aspect « pratique », très fort dans la formation : Lucie veille à illustrer chaque aspect de la vie d’indépendant (communication, finances, statistiques…). Certaines formations de ce type sont souvent bien trop théoriques ! Ici, tout est actionnable rapidement, sans bla-bla inutile"

Sarah

« Dès la première vidéo, j’ai déjà appris plein de choses ! Merci ! J’ai aussi adoré le module 2 qui est très complet à mon sens concernant le calendrier éditorial des réseaux sociaux. Depuis que j’ai commencé la formation, j’utilise ClickUp pour organiser toute ma vie ! J’aime bien prendre le temps d’aller voir chaque liste pour cocher les choses faites, c’est gratifiant ! »

Claire

« J’ai déjà mis en place pas mal de choses grâce à Quotidien Digital, notamment pour les catégories, les dépendances et les automatisations, c’est top ! Merci pour ta formation qui m’aide à prendre en main un super outil pour organiser mon activité ! »

Julia

« Je viens de terminer le premier module, c’était super ! Ta manière d’utiliser Clickup est vraiment très jolie visuellement. Jusqu’ici, je me servais de ClickUp de manière très basique. J’apprends donc plein de choses ! »

Marie Alix

“J’utilisais déjà ClickUp, mais j’avais du mal à l’optimiser au max (notamment avec les automatisations, etc).
La formation Quotidien Digital est super claire, bien expliquée, pratique. C’est vraiment top !! »

Lynda

“J’ai découvert il y a peu de temps la formation de Lucy, dans laquelle elle explique en long, en large et en travers comment elle avait organisé son activité avec ClickUp. Je n’ai pas encore terminé la formation, mais j’ai déjà beaucoup optimisé ma propre organisation !”

Dominique

“La formation est géniale, tu expliques très bien et heureusement que j’ai investi ! J’avais besoin d’un planning éditorial pratique et les automatisations font toute la différence. J’utilise également le CRM, c’est top !”

Inscriptions

Paiement en 1 fois

348€ TTC

- Accès immédiat aux 7 modules
- Mises à jour offertes

Je m'inscris

Paiement en 2 fois

2 x 180€ TTC

- Accès immédiat aux 7 modules
- Mises à jour offertes

Je m'inscris

Je n'utilise pas ClickUp et ne compte pas l'utiliser, cette formation est-elle utile quand même ?

?

F.A.Q

Quotidien Digital est basée sur l'outil ClickUp, il me semble donc essentiel de pouvoir et de vouloir utiliser l'outil dans la gestion quotidienne de son entreprise.
Si votre seul objectif est de vous inspirer de mon organisation mais d'utiliser un autre outil, je ne peux vous garantir que la formation soit adaptée car elle comporte beaucoup de tutoriels sur ClickUp.

Combien de temps dure la formation ?

?

La formation donne accès à 2h de vidéos pré-enregistrées que vous pouvez suivre à votre rythme.
Certaines leçons sont très courtes et rapides à visionner pour privilégier le passage à l’action !

Combien de temps ai-je accès à la formation ?

?

Une fois que vous aurez acheté Quotidien Digital, vous aurez accès à vie à la formation ainsi qu’aux nouvelles mises à jour sans frais supplémentaires !


Quotidien Digital est-elle une formation finançable par le compte personnel de formation (CPF) ?

?

Non la formation Quotidien Digital n’est pas finançable par le Compte Personnel de Formation ni par aucun autre organisme.



Puis-je payer en plusieurs fois ?

?

Le paiement en 2 fois est possible pour cette formation, il suffit de choisir l'option "paiement en 2 fois" sur la page de paiement. La somme de 180€ TTC sera débitée immédiatemment, puis vous serez prélevé du même montant (180€ TTC) un mois plus tard, à la même date.

Puis-je obtenir un remboursement ?

?

La formation Quotidien Digital est un produit digital, le remboursement n’est donc pas possible. Si vous rencontrez un problème dans la formation, je vous invite à m’envoyer un mail à hello@creativebloom.fr pour que nous en discutions ensemble 🙂



J'ai encore des questions, comment faire ?

?

Si vous avez encore des questions, je vous invite à m'envoyer un e-mail à hello@creativebloom.fr


Psst... J'ai un cadeau ! 🎁

Téléchargez votre e-book gratuit "5 notions graphiques à connaître pour créer des visuels attrayants". Il regroupe mes meilleures conseils pour embellir vos visuels et les rendre plus professionnels et plus impactants !

télécharger

5 notions graphiques à connaître pour créer des visuels professionnels

Les bases pour rendre tes créations plus lisibles et impactantes

Comment apporter plus de dynamisme, d'originalité et de singularité à tes créations

.