Le Content Manager Program est un programme complet pour maîtriser les codes de la communication digitale 360, lancer son activité de CM freelance et trouver ses premiers clients.

Prochaines inscriptions : Septembre 2024

Découvrir

Investissement à prévoir : 1 700€ TTC (payable en 1 ou 5 fois)

Un métier-passion, qui te permet de gagner ta vie en étant libre et en faisant ce que tu aimes

Imagine, tu te lèves sans réveil et tu démarres ta journée comme ça :

Tu allumes la musique et fais couler ton café que tu savoures au soleil. ☀️ Tu profites d'une matinée en douceur, sans pression ni stress de devoir être à l'heure au boulot.

Tu lis un bouquin, arrose tes plantes et prends le temps de te préparer. 🪴

Le midi, tu déjeunes avec une copine et tu t'installes à ton bureau vers 14h. 

Tu commences par le coeur de ton métier : la stratégie de contenus, tu en as une à réaliser pour un institut de bien-être. 🧖🏻‍♀️
Tu y passes 2 bonnes heures, tu entres dans l'univers de ta cliente pour imaginer la stratégie la plus adaptée.

Petite pause thé à 16h avant de filer chez une cliente qui possède un spa en ville. 
C'est jour de shooting ! Tu embarques ton matériel et passe une heure avec elle pour filmer des Reels. 🎬

En rentrant, tu commences le montage vidéo et crée les visuels de couverture.

Il est 19h, tu files au sport et la soirée se termine dans un bon resto près de chez toi. 🍝

Tu passes une super soirée entre amis et ne te soucis pas de l'heure, même si on est lundi.

Ce quotidien là, ça pourrait bien être le tien dans quelques mois...

Si c’est ton cas, les risques que tu prends en restant dans un job ennuyant à souhait sont beaucoup plus importants si on pense long terme…

Beaucoup de personnes ne sont pas heureuses dans leur job mais y restent quand même pour la sécurité de l’emploi…

 Finir en burn-out ou en dépression,
 Ne plus avoir d’énergie et être constamment fatigué, du matin au soir et du lundi au dimanche,
 Être triste et fataliste sur sa situation et ses perspectives d’avenir,
 Être irritable et avoir perdu cette petite flamme qui brulait en toi auparavant,
 Développer des problèmes de santé physique ou mentale...

Peu importe si tu es dans cette boite depuis 10 ans ou si c’est un petit boulot alimentaire “en attendant de…”.

La vérité c'est qu'il t'épuise ce job, il te draine et ne participe pas à ton épanouissement (si tu ressens ça, ça devrait déjà être suffisant pour te mettre la puce à l'oreille et préparer ton départ...).

Personne n'a envie de ça pour sa vie, on est bien d'accord ?

Ok, mais alors c'est quoi le plan ?

La première étape, c’est d’avoir conscience que tu n'es pas à ta place, pas à ton plein potentiel et que tu ne prends pas ou plus de plaisir dans ton travail.

Les journées sont longues, tu ressens du stress et la routine dans laquelle tu t'es embourbée t'a fait oublier pourquoi tu étais là... 🫢

Il t'est même déjà arrivé de te demander comment tu allais faire pour tenir des années à travailler avec aussi peu d'intérêt et de motivation...

Les dimanches soirs sont angoissants, mais pas autant que les lundis ou tu n'as qu'une hâte : être en week-end.

Tu te reconnais là-dedans ?
C'est certainement que ton job ne te convient pas ou plus...

Deuxième étape : qu'as-tu déjà essayé ?

Tu as certainement déjà tenté de trouver une solution : essayer de te secouer pour retrouver l’envie et la motivation, passer à mi-temps pour moins subir, changer de structure et espérer tomber sur une meilleure hiérarchie, te mettre en arrêt X mois pour te reposer… 🤯

Mais en vain ! Oui, car le problème ce n’est pas réellement la fatigue, le manque de motivation ou ton boss pas sympa.

C'est un tout : ce travail qui te plombe n’est pas aligné avec la vie que tu souhaites vivre et ce que tu veux ressentir au quotidien.

Toi, tu veux du plaisir et de la liberté, pas du stress et de la fatigue !

Remplacer ton salaire est important, et tu as raison : sans argent, on est en mode survie.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas prendre l’entrepreneuriat à la légère et anticiper. Personne n’a envie d’un changement de vie dans la douleur et le stress !

Toutes les formations en ligne que tu as vu passer t'ont certainement vendu du rêve avec des promesses d’une vie sous les cocotiers à travailler depuis ton téléphone en gagnant 3000€/mois. 🌴🤑

Ce n'est pas ma vision. Je sais que construire une activité solide qui va perdurer prend du temps et demande de l'investissement.

Il faut que tu puisses te sentir en sécurité financière et que tu sentes que tu gardes le contrôle pour entreprendre dans de bonnes conditions.

La première étape, c’est d’avoir conscience que tu n'es pas à ta place, pas à ton plein potentiel et que tu ne prends pas ou plus de plaisir dans ton travail.

Les journées sont longues, tu ressens du stress et la routine dans laquelle tu t'es embourbée t'a fait oublier pourquoi tu étais là... 🫢

Il t'est même déjà arrivé de te demander comment tu allais faire pour tenir des années à travailler avec aussi peu d'intérêt et de motivation...

Les dimanches soirs sont angoissants, mais pas autant que les lundis ou tu n'as qu'une hâte : être en week-end.

Deuxième étape : qu'as-tu déjà essayé ?

Tu as certainement déjà tenté de trouver une solution : essayer de te secouer pour retrouver l’envie et la motivation, passer à mi-temps pour moins subir, changer de structure et espérer tomber sur une meilleure hiérarchie, te mettre en arrêt X mois pour te reposer… 🤯

Mais en vain ! Oui, car le problème ce n’est pas réellement la fatigue, le manque de motivation ou ton boss pas sympa.

C'est un tout : ce travail qui te plombe n’est pas aligné avec la vie que tu souhaites vivre et ce que tu veux ressentir au quotidien.

Toi, tu veux du plaisir et de la liberté, pas du stress et de la fatigue !

Remplacer ton salaire est important, et tu as raison : sans argent, on est en mode survie.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas prendre l’entrepreneuriat à la légère et anticiper. Personne n’a envie d’un changement de vie dans la douleur et le stress !

Toutes les formations en ligne que tu as vu passer t'ont certainement vendu du rêve avec des promesses d’une vie sous les cocotiers à travailler depuis ton téléphone en gagnant 3000€/mois. 🌴🤑

Ce n'est pas ma vision. Je sais que construire une activité solide qui va perdurer prend du temps et demande de l'investissement.

Il faut que tu puisses te sentir en sécurité financière et que tu sentes que tu gardes le contrôle pour entreprendre dans de bonnes conditions.

Tout ce que tu veux c'est...

C'est pourtant simple,

Être à nouveau épanouie dans ton travail, et ne plus aller bosser en trainant des pieds

Développer de nouvelles compétences et faire (enfin) un métier passion !

Que ton job s'adapte à ta vie perso, pour un quotidien libre et sur-mesure

(spoiler alert : TU ES au bon endroit pour trouver tout ça !)

Elles ont souvent un site internet, au moins un réseau social et un système leur permettant d'envoyer des e-mails. En faisant ça, elles optent pour une communication à 360°.

As-tu déjà remarqué que la plupart des entreprises n'utilisent pas que les réseaux sociaux pour se rendre visible et toucher leurs clients ?

Éviter de mettre tous ses oeufs dans le même panier : les réseaux sociaux sont éphémères, ils ne nous appartiennent pas. Des tas d'entreprise ont malheureusement déjà vécu des hacks qui leur ont fait perdre toute leur audience...

Atteindre un public plus large : démultiplier les canaux de communication, c'est aussi s'offrir plus de visibilité sur le long terme

Renforcer la crédibilité et l'autorité : une entreprise connue en ligne est gage de confiance !

Concurrencer les entreprises du même secteur : notamment sur Google, les premières places sont chères mais elles font la différences...

Avoir une stratégie automatisée entre tous les canaux : on nourrit le visiteur en le faisant passer du site, aux réseaux sociaux, à la liste e-mail.

Quel intérêt ?

La communication est un domaine ultra dynamique et polyvalent ! C'est pour cette raison que le Content Manager Program t'offre un package complet et te laisse le CHOIX sur ce que tu as envie de faire et de devenir...

Si je te dis tout ça, c'est parce qu'aujourd'hui je ne crois plus au Community Manager "classique".

Depuis quelques années, un Community Manager n’est plus un simple animateur et créateur de contenus.

Au delà de la communication et de l’animation, les réseaux sociaux sont devenus des canaux de vente à eux-seuls.

Et les clients l'ont bien compris ! En engageant un CM, ils veulent un retour sur investissement, pas seulement une communauté engagée ou de la visibilité.


52%

de nos membres se disent Content Manager

39%

de nos membres se disent Community Manager

9%

de nos membres se disent Social Media Manager

Hello, moi c'est Lucie !

En Mai 2019, après une première expérience salariale catastrophique, je crée ma micro-entreprise pour proposer mes services en tant que Content Manager freelance. En parallèle, je décroche un job dans la vente pour sécuriser ma situation.

Je passe plusieurs mois à construire les fondations de mon entreprise, et 4 mois plus tard, je décroche mon premier client. C’est le moment où je passe à mi-temps sur mon job salarié pour me consacrer davantage au développement de mon activité freelance.

Fin Janvier 2020, je quitte mon emploi pour me consacrer à 100% à mon business.
Les premiers mois sont un peu instables mais je touche le chômage et j’ai des économies qui me permettent d’entreprendre en sécurité.
Je finis par trouver 1 client, puis 2, puis 3…

En moins de 6 mois, mon agenda se remplit et je passe de 0 à 2 000, 3 000, puis 4 000€/mois de chiffre d’affaires.

C’est de cette façon que j’ai commencé à vivre de mon activité, et ça ne s’est plus jamais arrêté…

En 2022, je mûris l’idée de quitter l’opérationnel pour accompagner les femmes qui, comme moi, ont envie de s’éloigner du salariat pour développer un projet passion qui leur permet de se créer un quotidien sur-mesure.

Le Content Manager Program est né en Février 2022 et a accompagné 46 personnes à ce jour 😊

Ce programme est  pour toi si...

Tu es salariée ou au chômage et après une expérience en entreprise, tu as décidé de te lancer en tant qu'indépendante.
Tu souhaites un métier créatif et stimulant qui puisse t'offrir liberté, temps et épanouissement au quotidien.


Tu es étudiante ou autodidacte et tu as une forte appétence pour les réseaux sociaux et le digital de manière générale. Tu envisages de te lancer dans l'entrepreneuriat pour faire de la création de contenu ton métier.

Tu es en reconversion professionnelle et le domaine de la communication digitale t'attire. Tu as eu l'occasion d'y toucher dans ton métier, une asso ou pour ton propre compte et tu souhaites franchir le cap d'en faire ton métier.

Tu es déjà Community ou Content Manager ? Clique ici.

CE QUE TU PEUX ATTENDRE DU

Des compétences métier solides : audit, stratégie de communication, création de contenus visuelle et rédactionnelle, analyse des statistiques, optimisation SEO, mise en page...

Un accompagnement business aux petits oignons pour te lancer en toute sécurité, créer l'offre parfaite, être en confiance pour la vendre et célébrer tes premiers clients dans l'année.

La maîtrise des réseaux sociaux et autres canaux pour une communication 360 : Instagram, Pinterest, Google (SEO) et l'Emailing.

Des leçons vidéos courtes, qui vont droit au but et qui favorisent la mise en pratique ! 

Des stratégies de vente people-friendly : ici on ne se force pas à prospecter comme un zinzin. On veut des stratégies avec lesquelles on est à l'aise et en confiance pour vendre : c'est la clé pour te sentir bien dans tes baskets d'entrepreneur !

Des compétences ciblées en marketing, vente et psychologie pour développer ton propre business et mettre ces compétences au service de tes clients.

découvrir le programme

Un programme complet de 4 mois pour maîtriser les codes de la communication digitale 360, lancer son activité de CM freelance et trouver ses premiers clients.

Phase métier (Mois 1 et 2)

Module 1 : La stratégie de contenus - Comprendre le mécanisme de la stratégie de contenus et appréhender les différents types de contenus pour maximiser son impact.

Module 2 : Audit, stratégie et analyse - Mettre en place la bonne stratégie pour aider tes clients à atteindre leurs objectifs.

Module 3 : Créer du contenu stratégique, pertinent et optimisé - Investir les réseaux sociaux, rédiger pour le web et diffuser du contenu pour attirer des prospects toute l'année.

Phase business (Mois 3 et 4)

Module 4 : Définir les fondations de son entreprise - Étudier sa clientèle cible, se différencier de la concurrence et se créer un réseau pro de qualité

Module 6 : Créer et vendre sa première offre - Construire son offre, définir un tarif juste et fixer des objectifs atteignables pour sa première année d'entrepreneuriat

Module 8 : Créer et gérer sa micro-entreprise - Entreprendre en sécurité et se créer une visibilité financière sur l'année

Module 5 : Construire son personal branding - Se rendre visible de ses prospects, affirmer sa singularité et s'imposer sur son marché

Phase de challenge

Challenge Cap Clients

À la fin des 4 mois de formation, on poursuit avec un challenge 100% passage à l'action pour trouver, au minimum, son premier client ! Le challenge dure 6 semaines (1 semaine de préparation + 5 semaines de passage à l'action) et se déroule en binôme.

Module 7 : Mettre en place une stratégie de vente qui TE correspond - Déterminer les méthodes qui te conviennent le mieux et avec lesquelles tu te sens le plus l'aise de vendre

ℹ️ Les canaux de communication traités dans cette formation sont : Instagram, Pinterest, Google (SEO), E-mailing. Des masterclass expert sont disponibles en bonus au sujet de LinkedIn et Tiktok.

Découvrir

Programme

Module 1 : La stratégie de contenus - Comprendre le mécanisme de la stratégie de contenus et appréhender les différents types de contenus pour maximiser son impact.

Module 2 : Audit, stratégie et analyse - Mettre en place la bonne stratégie pour aider tes clients à atteindre leurs objectifs.

Module 3 : Créer du contenu stratégique, pertinent et optimisé - Investir les réseaux sociaux, rédiger pour le web et diffuser du contenu pour attirer des prospects toute l'année.

Les canaux de communication traités dans cette formation sont : Instagram, Pinterest, Google (SEO), E-mailing.

Accompagnement business (Mois 3 et 4)

Formation métier (Mois 1 et 2)

Challenge Cap Clients

Le Content Manager Program est un programme hybride, entre formation, accompagnement et autonomie.

3 phases vont guider ton aventure, clique ci-dessous pour les découvrir.

Découvrir

Programme

Module 4 : Définir les bases de son entreprise - Étudier sa clientèle cible, se différencier de la concurrence et se créer un réseau pro de qualité

Module 6 : Créer et vendre sa première offre - Construire son offre, définir un tarif juste et fixer des objectifs atteignables pour sa première année d'entrepreneur

Module 8 : Créer et gérer sa micro-entreprise - Entreprendre en sécurité et se créer une visibilité financière sur l'année

Module 5 : Construire son personal branding - Se rendre visible de ses prospects, affirmer sa singularité et s'imposer sur son marché

Module 7 : Mettre en place une stratégie de vente qui VOUS correspond - Déterminer les méthodes qui vous conviennent le mieux et avec lesquelles vous vous sentirez à l'aise de vendre

Le Content Manager Program est un programme hybride, entre formation, accompagnement et autonomie.

3 phases vont guider ton aventure, clique ci-dessous pour les découvrir.

Accompagnement business (Mois 3 et 4)

Formation métier (Mois 1 et 2)

Challenge Cap Clients

Programme

À la fin des 4 mois de formation, on poursuit avec un challenge 100% passage à l'action pour trouver, au minimum, son premier client !

Le challenge dure 6 semaines (1 semaine de préparation + 5 semaines de passage à l'action) et se déroule en binôme.

Le Content Manager Program est un programme hybride, entre formation, accompagnement et autonomie.

3 phases vont guider ton aventure, clique ci-dessous pour les découvrir.

Accompagnement business (Mois 3 et 4)

Formation métier (Mois 1 et 2)

Challenge Cap Clients

7 Octobre, 19h : Live de bienvenue
21 Octobre, 19h : Séance de mentorat n°1 (groupe)
4 Novembre, 19h : Séance de mentorat n°2 (groupe)
18 Novembre, 19h : Séance de mentorat n°3 (groupe)
Semaine du 2 Décembre : Entretien individuel n°1
16 Décembre, 19h : Séance de mentorat n°4 (groupe)
Semaine du 6 Janvier : Entretien individuel n°2
Semaine du 20 Janvier : Examens finaux
27 Janvier, 19h : Live de clôture
Du 3 Février au 14 Mars : Challenge Cap Clients

Agenda de nos rencontres

Pour la session 8, du 7 Octobre 2024 au 27 Janvier 2025

Avec le Content Manager Program, tu accèdes également à des bonus...

Le programme Canva Mastery
199€ offert

Deviens un pro de la communication visuelle avec Canva Mastery !

Cette formation t'apprendra les essentiels de la communication visuelle pour rendre tes contenus plus percutants et professionnels. 

La Bibliothèque : la caverne d'Alibaba des CM en devenir ! 
400€ offert

Espace client partagé, outil de suivi des prospects, livrable stratégique, document de suivi financier, portfolio, proposition commerciale, CGV spécifiques aux CM, stratégies à copier/coller, étude de cas,

Tout ce dont tu as besoin pour te lancer !

Ton Business Hub personnalisé
100€ offert

Exit les feuilles volantes et les idées écrites dans 15 carnets !

Ton Business Hub, c'est un espace en ligne 100% dédié à ton  business : il regroupera tout le travail réalisé au sein du CMP !

Kit de lancement du CM
100€ offert

Créer pour soi est toujours plus difficile que de le faire pour les autres... Pour t'aider à mettre le pied à l'étrier, voici le kit de lancement !

Il contient de quoi : créer tes 10 premières publications (visuels pré-conçus et légendes pré-rédigées), créer une page de présentation de tes offres, et d'autres surprises... 🤫

Masterclass d'experts chaque trimestre

Afin d'enrichir le Content Manager Program, je sélectionne soigneusement chaque trimestre 1 invité pour aborder une thématique en lien avec la création de contenus.

Les masterclass sont données en live et sont disponibles en replay.

Creative Bloom Community

Rejoindre le CMP c'est aussi faire partie d'une communauté de nanas comme toi 😁

Chaque mois : des pauses cafés pour papoter/brainstormer ensemble et un Group Talk pour aborder les tendances et actus des dernières semaines. 

Liste d'attente

Prochaine Session : Octobre 2024 à Janvier 2025

En vous inscrivant à la liste d'attente vous accédez à :

Pré-inscriptions au Content Manager Program en avant première à partir de Juillet 2024 > seulement 10 places

Toutes les informations et nouveautés en exclusivité

Take a look inside

Je t'emmène dans les coulisses du Content Manager Program pour découvrir la plateforme de formation qui contient tous les cours et ressources !

Les retours spontanés des personnes ayant suivi le Content Manager Program :

L'accès à tout le contenu du Content Manager Program est garanti pendant 2 ans, mises à jour incluses. Au delà des 2 ans, vous pouvez perdre vos accès au contenu de la formation.

Combien de temps ai-je accès au contenu de la formation ?

Le Content Manager Program dure exactement 5 mois et demi. 
Il est rythmé par 3 phases :

- Phase métier (Mois 1 et 2) : pour apprendre le métier de CM
- Phase business (Mois 3 et 4) : pour plancher sur le business (clients, offres, prix...)
- Phase challeng : 6 semaines pour trouver son premier client

La formation se termine réellement au 4ème mois, vous êtes ensuite suivi sur 2 mois post-formation à travers le challenge "Cap Clients".

Combien de temps dure le Content Manager Program ?

Le Content Manager Program est adapté aux personnes qui souhaitent apprendre le métier de CM, lancer leur entreprise en parallèle de leur job salarié ou de leur chômage et trouver quelques clients pour démarrer tranquillement.

Si vous êtes déjà CM mais que vous rencontrez des problématiques plutôt business (positionnement, offre, marketing, vente...) on peut travailler ensemble sous le format Copilote.

Je suis déjà Content Manager freelance, ce programme est-il adapté pour moi ?

Une question ? La réponse se trouve peut-être ici

Oui, il est tout à fait possible de suivre le Content Manager Program en conservant ton activité salariale à côté.
Je recommande même les premiers mois de garder une sécurité financière pour entamer ce projet de reconversion sans stress. :)

De mon côté, certains ajustements permettent aux membres de combiner salariat et projet de création d'entreprise en toute sérénité :

- Les séances de mentorat ont lieu le soir, à 19h, ce qui permet aux personnes qui travaillent la journée de participer aux séances
- Les rendez-vous et corrections d'exercices sont espacés de 2 semaines, ce qui laisse le temps de consommer le contenu et de faire le travail en autonomie
- Il y a à chaque fois des replays des séances de mentorat, et je réponds aux questions et accompagne entre les séances de façon individuelle également
- Le programme est évolutif : on se concentre d'abord sur le gain de compétences métier pendant 2 mois, on passe ensuite à la réflexion autour du business (clients, offres, prix...) pendant les 2 mois suivants, puis on termine par un challenge de 6 semaines pour trouver son 1er client.


Je suis salarié, est-ce possible de suivre le Content Manager Program tout en travaillant à temps plein ?

Le Content Manager Program n’est pas finançable par le Compte Personnel de Formation (CPF) ni par aucun autre organisme.
Des facilités de paiement ont été mise à disposition pour faciliter l'investissement.

Puis-je financer cette formation avec mon CPF ?

Les inscriptions au Content Manager Program sont ouvertes 2 fois par an :

· En Janvier (pour une entrée en formation de Février à Mai)
· En Septembre (pour une entrée en formation de Octobre à Janvier)

Pour être tenu·e informé·e de l'ouverture des inscriptions, tu peux t'inscrire sur la liste d'attente.

Je ne peux pas m'inscrire maintenant, quand aura lieu la prochaine session du Content Manager Program ?

Non, le Content Manager Program fonctionne comme une école avec des "rentrées" (que j'appelle des "sessions").

Les cours sont débloqués au fur et à mesure pour permettre à tous les apprenants de suivre le même rythme et de ne pas se sentir dépassés par la quantité de travail.

On y va étape par étape :) Vous aurez donc accès aux premières leçons à la date de démarrage de ta session.

Exemple : Vous vous inscrivez le 16 Septembre 2024 pour la session du 8 Octobre au 28 Mars. Vous aurez accès aux premières leçons à partir du 8 Octobre.

Aurais-je accès à toute la formation dès mon inscription ?

La Content Manager Program est un programme en ligne, le remboursement n’est donc pas possible.
J'invite chaque personne à se responsabiliser afin de prendre les mesures nécessaires pour valider son intérêt à rejoindre le programme. Je me tiens disponible pour répondre à toutes les questions et valider que vos objectifs sont en accord avec le contenu du programme.

Si vous doutez pour rejoindre le CMP, n'hésitez pas à m'écrire à hello@creativebloom.fr ou à prendre rendez-vous en cliquant ici :)

Dans notre intérêt commun, je serais honnête sur si oui ou non le programme est fait pour vous. 

Si la formation ne me plait pas, puis-je obtenir un remboursement ?

Il m'est impossible de garantir des résultats car vous êtes le seul maître à bord. L'énergie que vous mettrez dans ce projet, le temps, l'investissement et la motivation sont des facteurs clés pour la réussite de votre projet.

Mon objectif, c'est évidemment que vous sortiez du CMP en ayant au moins 1 client. Le challenge de 6 semaines est d'ailleurs dédié à ça ! Et ensuite, si vous le faites une fois, vous arriverez à le refaire.
Laura, Julie, Gaëlle, Jessica et des tas d'autres l'ont fait.
Clique ici pour découvrir leur témoignage.

Sur les derniers challenges, on a un taux de réussite moyen de 119%. Ça veut dire qu'il y a + de contrats signés que de participants. (certains élèves signent 2 ou 3 contrats sur les 6 semaines de challenge).

Le Content Manager Program me permettra t-il de vivre de mon activité de CM freelance au bout des 4 mois de formation ?

Je suis salarié, est-ce possible de suivre le Content Manager Program tout en travaillant à temps plein ?

Il n'y a pas 36 000 solutions : il faut en parler :)

Je me tiens disponible toutes les semaines pour répondre à vos questions et comprendre votre situation personnelle afin d'identifier si le Content Manager Program est pour vous ou non.

J'ai accompagné suffisamment de personnes pour savoir exactement qui est concerné par ce programme, et qui ne l'est pas. J'arriverais très rapidement à savoir si ça va matcher pour vous ou pas, et à vous proposer une autre solution, plus adaptée à votre profil ou vos besoins.
Clique ici pour réserver un appel (c'est gratuit).

J'ai déjà été déçu·e de certaines formations par le passé, comment être sûr·e que ce programme me correspond ?

Tu as d'autres questions ?

Hotline des CM (gratuit)

Réserve ton appel gratuit