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Au programme

Pôle métier (Mois 1 et 2)

Module 1 : La stratégie de contenus - Comprendre le mécanisme de la stratégie de contenus et appréhender les différents types de contenus pour maximiser son impact.

Module 2 : Audit, stratégie et analyse - Mettre en place la bonne stratégie pour aider vos clients à atteindre leurs objectifs.

Module 3 : Créer du contenu pertinent et optimisé - Investir les réseaux sociaux, rédiger pour le web et diffuser du contenu pour attirer des prospects toute l'année

Pôle business (Mois 3 et 4)

Module 4 : Définir les bases de son entreprise - Étudier sa clientèle cible, se différencier de la concurrence et préparer son lancement

Module 6 : Créer et pitcher ses offres comme un pro - Construire son offre, définir un tarif juste, préparer et réussir ses appels de vente

Module 8 : Créer une expérience client mémorable - Mettre en place un onboarding et offboarding de qualité pour enchanter la relation client de A à Z

Module 5 : Préparer son lancement (même si on a pas encore de n° de SIRET) - Commencer à construire votre personal branding  et à vous imposer sur le marché

Module 9 : Créer et gérer sa micro-entreprise - Objectif : Démarrer votre vie d'entrepreneur et commencer à facturer !

Phase de challenge (Mois 5 et 6)

Challenge "Mon premier client"

À la fin des 4 mois de formation, on poursuit avec un challenge 100% passage à l'action pour trouver, au minimum, son premier client ! Le challenge dure 6 semaines (1 semaine de préparation + 5 semaines d'actions) et se déroule en binôme.

Module 7 : Se rendre visible et trouver des clients - S'imposer sur le marché comme un expert et mettre en place vos stratégies d'acquisiton