Que l’on débute ou non, la question de trouver des clients est une préoccupation permanente quand on est entrepreneur. Même si notre carnet de commandes ou notre planning est complet, il est essentiel d’avoir un vivier de clients potentiels à actionner dès que l’on a de nouveau de la place. C’est ce qui nous permet […]

Comment trouver des clients rapidement quand on est Community Manager freelance ?

Comment trouver des clients rapidement ?

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Récolter les mails de ses potentiels clients, ça ne sert à rien. L’e-mailing, c’est ringard. J’entends des phrases toutes faites comme celles-là très souvent ! D’ailleurs, peut-être que vous vous dites exactement la même chose.  Pourtant, la liste e-mail représente un atout considérable dans votre stratégie de contenus. Si j’osais, je dirai même qu’il s’agit […]

Liste email : stratégie de contenus

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Quand un nouveau client nous contacte, que l’on soit débutant ou plus expérimenté, il y a toujours cette petite montée d’adrénaline qui se produit. Une sorte de trac comme les artistes avant de monter sur scène. Si ce petit stress peut être un important moteur de motivation, il peut aussi déstabiliser. C’est alors que le […]

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Créer du lien avec son audience reste le meilleur moyen de susciter de l’engagement, c’est-à-dire des likes, des commentaires, des messages privés, etc. C’est en créant un lien avec son audience que l’on ouvre la porte à la discussion. Mais l’intérêt de créer du lien avec son audience ne s’arrête pas là !  C’est aussi […]

Créer du contenu, c’est bien. Créer du contenu engageant, c’est mieux ! L’engagement des utilisateurs sur les réseaux sociaux, c’est ce qui vous permet de savoir que vous ne publiez pas dans le vide. Votre contenu trouve son public. Mais alors, comment créer de l’engagement ? Je partage avec vous la recette pour créer du […]

La recette pour créer un contenu engageant sur les réseaux sociaux

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On parle souvent des bonnes pratiques pour faire telle ou telle chose dans votre business. On vous donne tout un tas de conseils à appliquer. Mais je suis convaincue qu’il est tout aussi important de vous parler de ces choses qui peuvent freiner le développement de votre business. Cela peut vous permettre d’y échapper, ou […]

Ces choses qui peuvent freiner le développement de votre entreprise

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Dans la tête d’un client, le contenu payant est forcément mieux que le contenu gratuit. La valeur pécuniaire donne immédiatement plus de valeur à votre contenu à ses yeux. Mais créer du contenu gratuit est également très important, notamment si vous avez décidé de mettre en place une stratégie de contenu pour trouver de nouveaux […]

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La stratégie, c’est un peu comme le marketing, c’est souvent associé à la manipulation et à d’autres préjugés pas super sympas. Pourtant, la stratégie est indispensable pour que vos actions puissent être réellement efficaces et vous aident à atteindre vos objectifs. La stratégie peut même être très positive. Tout dépend justement de la stratégie que […]

creer-du-contenu-sans-strategie

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Écrire des posts sur les réseaux, c’est tout un art ! Il existe différentes méthodes et astuces pour attirer l’attention des utilisateurs et leur donner envie de s’engager auprès de vous, que ce soit en likant, en commentant, en enregistrant la publication ou même en s’abonnant à votre compte. Pour avoir de tels résultats, le […]

micro-blogging, écrire ses posts pour les réseaux sociaux

Les 3 clés du succès des Community Managers freelance

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